La société

L'identité d'IS2 :

Depuis 1993, année de sa création, la société IS2 - Interface Soft Service SPRL garde le cap défini clairement par son identité d'origine:

Interface : IS2 se présente comme un lien. Lien entre des environnements, lien entre des technologies, lien entre des compétences.

Soft : L'informatique et principalement la conception logicielle est le moyen incontournable pour atteindre les objectifs technologiques actuels. IS2 en a fait son centre de gravité.

Service : Le contact humain, l'accompagnement des clients dans des démarches nouvelles et parfois inconnues, la proximité indispensable à la connaissance des environnements, une approche globale intégrant l'ensemble des besoins, des exigences de terrain, ... sont autant d'aspects qu'IS2 tient à offrir à ses clients.

IS2 joue la proximité :

La proximité de terrain est une priorité d'IS2. Les développeurs de logiciels sont associés à l'analyse de l'environnement ainsi qu'à la mise en service sur sites. La rencontre des opérateurs de terrain, le partage de leur expérience, l'affrontement aux contraintes industrielles aident les programmeurs d'IS2 à proposer des solutions adaptées et appréciées par tous les acteurs.

IS2 est actif en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud. Des premiers contacts sur l'Asie semblent prometteurs. Malgré la distance, les équipes d'IS2 se déplacent très régulièrement au bout du monde pour offrir ce même service de proximité. Des moyens complémentaires d'assistance informatique à distance sont mis en oeuvre pour pouvoir répondre à tout instant aux urgences industrielles.

IS2 joue la réactivité :

Seule une équipe légère et mobile peut offrir le confort de la réactivité. La réactivité va de pair avec la proximité. La bonne connaissance de ses clients et de leur environnement, les moyens techniques mis en oeuvre permettent à IS2 de réagir au plus vite et très souvent d'anticiper les événements.