Envergure des compétences

Une vision globale du contexte d'un projet, une collaboration continue entre les différents intervenants, une maîtrise de tous les constituants, une vision long terme, ... sont autant d'éléments permettant d'aboutir à un résultat optimal. C'est dans cet esprit qu'IS2 souhaite accompagner ses clients. Depuis l'analyse fonctionnelle jusqu'à la mise en service et la formation en entreprise, IS2 offre un service global.

envergure_des_competences

Analyse applicative :

En plus de ses compétences informatiques, IS2 partage une expérience opérationnelle. IS2 participe à la définition des projets en apportant sa connaissance des solutions informatiques.

Analyse et conception logicielle :

Une équipe d'informaticiens familiarisés avec les différents environnements industriels travaille en relation directe avec les clients.

Fourniture matériel :

Les équipements associés à une application peuvent être sélectionnés et fournis par IS2. Des écrans tactiles industriels aux scanners code-barres, en passant par les équipements spécifiques de pesage ou de mesure, IS2 propose une gamme d'équipements maîtrisés et correspondant aux exigences de son marché.

Intégration sur site et mise en service :

Cette confrontation à la réalité est une étape indispensable à la validation et surtout à la réussite des projets. IS2 propose des solutions opérationnelles en Belgique et partout dans le monde.

Evolution continue, contrat TMA (tierce maintenance applicative) :

La vision long terme d'IS2 est concrétisée dans l'approche évolutive de ses applications ainsi que par l'offre d'un service de support réactif garantissant aux clients un fonctionnement optimal de leurs équipements. IS2 recherche de vrai partenariat avec ses clients afin de les accompagner dans leur évolution industrielle.

Des solutions d'assistance à distance et d'intervention en télémaintenance peuvent être déployées pour des applications locales ou internationales.

Lien entre deux mondes Envergure géographique